MisterFly s’adapte aux changements des modes de distribution.

Au printemps 2018 MisterFly et Air France KLM ont signé un accord de Private Channel suite à l’annonce par Air France KLM du déploiement de son offre NDC. Cet accord a permis à MisterFly de continuer à proposer à l’ensemble de ses clients, les offres d’Air France KLM sans surcharge de distribution. Cet accord prévoyait l’intégration par MisterFly des standards NDC d’Air France-KLM.

Photo : sur le stand Air France – IFTM TOP RESA 2019.

Grâce à son savoir-faire technologique, MisterFly a intégré les services NDC d’Air France KLM, cette nouvelle capacité de distribution facilitée par l’accès direct à l’API d’Air France KLM.
Air France remet aujourd’hui la certification à MisterFly qui lui permet de fournir un contenu NDC de niveau 3 à ses clients.
Les agences de voyages et tour-opérateurs partenaires de MisterFly retrouveront l’ensemble des tarifs des compagnies du groupe Air France KLM sur la plateforme MF Pro, sans surcharge (24€ par aller-retour). Ils bénéficieront également des offres tarifaires spécifiques réservées à ce canal ainsi que des prochaines évolutions de l’API d’Air France KLM, qui permettra d’accéder et de vendre plus facilement les services ancilaires des compagnies du groupe et donc de proposer du sur mesure à leurs clients.
Nicolas Brumelot, CEO et co-fondateur de MisterFly, précise : « L’intégration de l’offre NDC d’Air France KLM confirme le savoir-faire technologique du groupe MisterFly qui permet d’adopter rapidement les changements dans les modes de distribution des compagnies aériennes et illustre l’esprit de partenariat dans ses relations avec les transporteurs pour la distribution de leurs offres ».

 

PDF ici