#Challenge #Ventes #Quizz #Eductour

MisterFly organisait un grand challenge de ventes du 6 au 31 mars avec Air France, en partenariat avec Travel Team. Les 8 agences ayant réalisé la meilleure progression de ventes avec les compagnies Air France, Delta, Hop ! et Joon ont été sélectionnées pour un eductour surprise à Bangkok. Du 30 mai au 3 juin, ils ont mis le cap vers l’Asie sur vols directs Air France avec un riche programme, en partenariat avec TravelTeam.

Les participants : Valerie de Vivarel Voyages, Sylvie de Perier Voyages Pont Audemer, Synthia de Faure Tourisme Lyon, Magalie de Thomas Cook Cognac, Ludivine de Carretour Gap, Laetitia de National Tours (Salaun), Sandra de Ginhoux Orange et Jennifer de Qcns Cruises.
Elles étaient accompagnées par Fabrice Frithmann & Marine Talec de MisterFly, Melody Thiebaut de Travel Team, sans oublier Grégoire Michelot d’Air France.

 

Sous le signe de l’eau – En chemin vers la rivière Kwai, le petit groupe s’est jeté à l’eau sous les spectaculaires chutes d’Erawan parmi une multitude de poissons curieux venus leur chatouiller les doigts de pieds… Sur la route pour Damnoen Saduak, une balade en pirogue les a immergés au coeur de la vie locale, des maisons sur pilotis au bord des klongs et du marché flottant.
Le programme leur offrait une belle variante 2 jours plus tard avec une traversée en bateau des typiques canaux de Bangkok.

Sous le signe de la castagne – Attentifs (ensemble), endurants, motivés… C’est une démonstration suivie d’une initiation à la boxe Thaï qui leur a permis de perdre les quelques kilos accumulés dans les divers restaurants de l’éductour 😉

Sous le signe de Bouddha – les 12 professionnels du tourisme ont pu visiter le temple Wat Tham Khao Noi qui domine la rivière Kwaï, la plaine et ses rizières. Avec étonnement, ils ont ensuite découvert un complexe Bouddhiste récent où l’on a la sensation d’être au coeur d’un dessin animé Disney… si, si, pour de vrai ! Ils ont fini avec la découverte du temple de l’aube Wat Arun de Bangkok, un des édifices les plus emblématiques de la capitale, un incontournable.

Sous le signe de l’escale – Les hôtels et restaurants du programme leur ont permis de (re)découvrir de luxueux hébergements, tels que le Felix River Kwai Resort Kanchanaburi, l’Anantara Hua Hin Resort & Spa, le Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin, le FuramaXclusive Sathorn et enfin le Centara Grand Bangkok.

À propos de MisterFly, partenaire privilégié de vente-privee.com et partenaire solidaire d’Imagine for Margo
MisterFly est une plateforme spécialisée dans la réservation de voyages, lancée en septembre 2015 par le tandem de choc que forment Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva depuis 20 ans. Pour toutes les équipes, une seule priorité : la satisfaction des clients, particuliers ou agences de voyages ! C’est pourquoi MisterFly concentre ses efforts sur la qualité du Service Client, la transparence des prix, la simplicité du processus de réservation et des services innovants.
La profondeur et la compétitivité de son offre aérienne sur vols réguliers et low-cost est complétée par plus de 600 000 hébergements, vendus séparément, associés en séjour « vol+hôtel » ou en packages sur-mesure.
De prestigieuses marques ont choisi MisterFly comme partenaire pour élargir leur offre, tant en B2B (plus de 3 000 agences de voyages dont les réseaux Leclerc Voyages, Carrefour Voyages, Thomas Cook) qu’en B2B2C (Cdiscount, BazarChic, vente-privee.com, Transavia, Paris Aéroport, etc). Pour ces acteurs majeurs du e-commerce, MisterFly propose des prestations sur-mesure, en tarifs publics ou négociés. MisterFly se renforce également dans la production et la distribution de séjours à travers l’acquisition d’Idiliz en mars 2018.
MisterFly a fait voyager plus d’1 million de passagers depuis 2015, a réalisé un volume d’affaires de 231M€ en 2017 et figure parmi les lauréats 2017/2018 du Pass French Tech.

Communiqué PDF ici : CP MFeductourAFBKK