bookingkit, solution SaaS leader en Europe spécialiste sur la digitalisation de circuits, activités et expériences, a annoncé son partenariat avec DS Destination Solutions, une filiale du groupe HRS et l’un des plus importants fournisseurs de services informatiques pour les DMO (Destination Management Organisation) et agences de voyages.  

Ce partenariat permet à la startup berlinoise d’accéder à environ 300 connexions supplémentaires, tout en ajoutant des circuits, des activités et des expériences au portefeuille de services de DS Destination Solutions.

L’intégration de bookingkit dans DS Destination Solutions, un système de réservation et de vente à la fois B2B et B2C appartenant au groupe HRS, ouvre un nouveau canal de vente pour les clients bookingkit sur le marché allemand.

« DS Destination Solutions est l’un des principaux systèmes de réservation et de vente en Allemagne. L’intégration de nos offres de loisirs dans leur canal de réservation augmente la visibilité de nos clients en ligne. Ce partenariat renforce également notre position sur le marché en tant que partenaire technologique pour les Tours & Activities », déclare Matthias Wirz, responsable du développement commercial chez bookingkit.

Ce partenariat ajoute plus de 33.000 circuits, activités et expériences à la plate-forme DS Destination Solutions, qui se concentre principalement sur le marketing digital des offres d’hébergement pour les agences et destinations partenaires.

« Les DMO et les agences qui utilisent notre canal de réservation peuvent désormais proposer à leurs clients des activités et des expériences pertinentes en plus de l’hébergement. Cette nouvelle fonctionnalité ajoute de la valeur au process de réservation pour les voyageurs, mais elle donne avant tout aux DMO et aux agences une occasion précieuse d’accroître la pertinence de leur site Web et d’accroître leurs ventes directes. Nous considérons également ce partenariat avec bookingkit comme une étape importante pour nos clients afin de mieux connaître leurs hôtes, car de nombreux DMO ont souvent du mal à optimiser et personnaliser leurs services et communications en raison d’un manque d’informations sur la cible. Nous sommes ravis de lancer ce partenariat prometteur avec Usedom Tourismus GmbH en tant que client pilote, et nous nous réjouissons d’ajouter de nombreux autres partenaires à l’avenir », ajoute Ricarda Kies, Vice-présidente des partenariats stratégiques chez DS Destination Solutions.

 

À propos de DS Destination Solutions

DS Destination Solution est une société du groupe HRS spécialisée dans le marketing en ligne pour l’hébergement de vacances. Avec les 25 années d’expérience combinées des anciennes sociétés Tiscover, Wild East Marketing et HolidayInsider, DS Destination Solutions fournit aux DMO, agences de voyages et hébergeurs des solutions informatiques pour l’acquisition, la maintenance et la commercialisation de leur hébergement. En utilisant une technologie professionnelle et un modèle de revenus équitable et 100% basé sur la performance, DS Destination Solutions regroupe toutes les annonces d’hébergement en ligne réservables pour une région de destination donnée à travers tous ses systèmes afin d’améliorer la réservation et la visibilité de la région.

La gamme de produits DS comprend le système de réservation Internet en nuage « Booking Solution » (anciennement « im-web »), des canaux de réservation multi-sources qui peuvent être intégrés dans les sites Web des DMO et des agences, et le puissant DS Channel Manager.

Le réseau de vente DS Channel Manager comprend plus de 100 partenaires commerciaux, y compris des canaux locaux et régionaux et de grands portails de réservation internationaux tels que HRS Holidays, Tiscover, Booking.com, HomeAway et Check24. Plus de 1 000 DMO et agences, ainsi que plus de 600 000 hébergeurs, font confiance aux produits et au réseau commercial de DS Destination Solutions.

 

À propos de bookingkit

Dans la famille VOYAGE, il n’y a pas que l’avion et l’hébergement… les activités de loisirs méritent aussi des outils pratiques !

Solution SaaS, technologie B2B leader sur le marché européen, bookingkit crée des solutions digitales pour les fournisseurs d’activités de loisirs – le troisième plus gros secteur de l’industrie du tourisme.

La solution bookingkit fournit une technologie standardisée et évolutive pour la gestion, la vente et la promotion des activités de loisir. Grâce à son système de distribution intégré, bookingkit connecte les offres des prestataires du loisir à de multiples canaux de distribution en temps réel, de leur propre site web, à leur page Facebook en passant par l’outil « Réserver avec Google » sans oublier les agences de voyages et plateformes de voyages en ligne du monde entier. bookingkit offre ainsi un outil end-to-end qui relie les producteurs aux distributeurs du monde entier.

bookingkit a reçu plusieurs trophées, dont le prix « EMEA Travel Innovator » de PhocusWright Europe, le prix 2019 Deloitte Technology Fast 50 et le Trophée de l’Innovation Touristique 2019 en France. Fondée en 2014 par Christoph Kruse et Lukas C.C. Hempel, bookingkit est basée à Berlin et emploie environ 100 personnes dont une dizaine de français.

Plus d’informations : www.bookingkit.net

 

communiqué : ici.