logosCDS Groupe, leader français des solutions de réservation et de services liés à l’hôtellerie d’affaires, lance en cette rentrée, aux côtés d’AirPlus International, la solution de paiement virtuel AIDA.

Grâce aux développements effectués entre CDS Groupe et AirPlus, les entreprises francaises ont dorénavant accès au service AIDA, permettant de générer différents numéros virtuels de cartes de crédit reliés à une même carte logée, et surtout, permettant un processus de réservation pour les groupes comme pour les déplacements individuels.

Gérer ses formations avec AIDA
L’implémentation d’AIDA est effective en France à partir de septembre 2014. Ainsi, les entreprises peuvent s’équiper de ce nouveau moyen de paiement virtuel, aussi bien pour les besoins individuels que pour les besoins groupes et  formations.

Dans le cadre des formations des entreprises (formations des salariés, formations continues, séminaires internes ou gestion de groupes de petite capacité), la solution CDS AIDA va permettre de réserver, régler et dématérialiser l’intégralité du flux de facturation.
Pour lire le communiqué et télécharger le doc PDF, cliquez ici : CP CDS AIDA 2014