#HyperCroissance #CorporateFinance #RelationClient
Deux femmes nommées sur des postes clés chez MisterFly !

Dans un contexte de très forte croissance, le groupe MisterFly renforce son équipe de management avec l’arrivée d’Émilie DUMONT et Céline ETIENNE.
Emilie et Céline rejoignent le Comité Exécutif de la scale-up MisterFly qui a poursuivi sa très forte croissance en 2018 avec un volume d’affaires en hausse de +47% à 347 millions d’euros.Émilie

DUMONT, Chief Financial Officer • 40 ans
Diplômée d’HEC, spécialité Stratégie et Finance d’entreprise, Émilie rejoint MisterFly avec une expérience en finance de près de 20 ans, acquise tant en PME qu’au sein de grands groupes internationaux.
Émilie a commencé sa carrière comme analyste M&A chez JP Morgan et contrôleur de gestion chez Carglass, avant de rejoindre le Groupe Renault où elle a occupé successivement des fonctions locales et corporate puis a été nommée responsable du contrôle financier du retail pour l’Europe. Depuis 2012, Emilie a occupé des fonctions de Directrice Administrative et Financière en startup puis en Entreprise de Taille Intermédiaire, notamment chez G7, où elle a piloté plusieurs projets de transformation auprès des équipes opérationnelles.
Émilie apporte son expérience financière au groupe MisterFly pour l’accompagner dans ses projets de croissance. Membre du Comité Exécutif du Groupe, Émilie intègre également les instances de gouvernance avec les actionnaires de MisterFly.

Céline ETIENNE, Directrice des Services Clients • 44 ans
Titulaire d’une maîtrise en Ressources Humaines, Céline est une véritable « entrepreneuse » de la relation client. Passionnée depuis 20 ans par ce métier d’expertise et de terrain, femme de challenge, ses 2 priorités sont : l’amélioration de l’expérience client et de la qualité de service pour l’ensemble des produits proposés par le groupe MisterFly.
Céline a débuté sa carrière au sein de Bouygues Telecom où elle a développé un profond intérêt pour la relation client et adopté une stratégie 100% « Customer Centric ». De 2006 à 2015, elle acquiert de solides compétences managériales au sein d’entreprises fortement axées sur la qualité de service. Céline a évolué pendant quatre ans au sein d’ING Direct, première banque en ligne. Son challenge était de construire un Service Client digital et d’en faire la vitrine incontournable de l’enseigne. Céline a ensuite rejoint Oscaro.com en qualité de responsable de la relation client où elle a encadré une équipe de 200 collaborateurs et accompagné la forte croissance de l’entreprise. En 2013, Céline dirige les opérations de CIBT Visas Express avant de rejoindre Costa Croisières en tant que Head of Commercial Operations où sa mission consiste à piloter le centre de relation clients B2B et B2C du croisiériste.
Le parcours de Céline représente donc un véritable atout pour piloter l’ensemble des Services Clients du groupe MisterFly.

Nicolas Brumelot, président et co-fondateur de MisterFly, commente : « c’est avec un plaisir immense que nous accueillons Émilie et Céline sur ces postes clés, essentiels dans le contexte d’hyper croissance du Groupe MisterFly. Deux femmes, deux personnalités pour deux parcours particulièrement riches. Je suis convaincu que leur expertise et leur expérience sera très précieuse pour accompagner MisterFly dans son ambitieux projet de développement. Ces recrutements reflètent le soin que nous mettons à adapter en permanence notre organisation pour accompagner notre développement en répondant aux besoins et aux attentes de nos salariés, de nos clients, ainsi que des partenaires de l’entreprise ».

 

À propos de MisterFly • MisterFly est une plateforme de voyages innovante, lancée en septembre 2015 par le tandem à succès que forment Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva depuis plus 20 ans.
L’expérience et la satisfaction des clients, particuliers ou professionnels du voyage, sont une priorité chez MisterFly ! C’est pourquoi MisterFly concentre ses efforts sur la qualité du parcours et du service client, la simplicité du processus de réservation, la transparence des prix, la diversité, la profondeur et la compétitivité de ses offres de produits ainsi que l’innovation de ses services, comme la FreeFlex ou le CB4X…
De prestigieuses enseignes ont déjà choisi la startup MisterFly pour élargir leur offre, (plus de 3.500 agences de voyages dont les réseaux Leclerc Voyages, Carrefour Voyages, Thomas Cook), mais aussi des leaders du e-commerce comme vente-privee.com, Cdiscount, BazarChic, ou encore des acteurs diversifiés tels que Paris Aéroport, Aéroport Nice Côte d’Azur, etc.
Depuis son lancement en 2015, MisterFly a fait voyager plus de 2 millions de passagers, a réalisé un volume d’affaires de 347M€ en 2018 (+47% vs N-1), a remporté les prestigieux concours Tech5 France, Tech5 Europe, Travel d’Or Meilleure Agence de voyages et Pass French Tech. MisterFly compte près de 400 collaborateurs avec des bureaux à Paris, Barcelone, Lyon, Aix-en-Provence, Sophia Antipolis, Bruxelles, Milan, Lisbonne et Montréal.
MisterFly, dont le siège est à Paris, détient des participations majoritaires dans les sociétés H-Résa (réservation d’hôtels), Idiliz (ventes privées de voyages), Koedia (SSII tourisme dédiée aux connectivités), Next Vacances (comités d’entreprises), MisterRoom (distribution hôtelière) et mTrip (solutions mobiles).

 

Communiqué PDF