Le Guide des Frogs arrive dans les bacs des grandes librairies françaises* en septembre 2010, juste un an avant la coupe du monde de rugby 2011 ! Le laps de temps idéal pour y rêver et préparer un voyage exceptionnel, rythmé au son du haka, si cher aux spectateurs du monde entier !
Près de 45 000 visiteurs de France et des ses territoires du Pacifique ont voyagé en Nouvelle-Zélande en 2009. Avec 15% de visiteurs en plus par rapport à 2008, c’est une destination qui monte, ce qui ravit l’équipe des Frogs-in–NZ, éditeur de ce guide exhaustif et agence de voyages francophone en ligne, spécialiste – et passionnée – de la destination.
Le Guide des Frogs, une fenêtre ouverte sur une nature et une culture tellement exubérantes…
De ses glaciers et volcans millénaires à ses lacs argentés et geysers énigmatiques, en passant par ses forêts et montagnes opulentes, ses immenses plages désertes et ses cités cosmopolites… la Nouvelle-Zélande est une terre de contraste qui incarne à merveille cette alliance rare de l’homme et de la nature.

Cliquez ici pour télécharger le communiqué de presse : Communique-guideFrogs-Nouvelle-Zelande

Cliquez ici pour télécharger le visuel du guide (enregistrer-sous) : http://www.tikamedia.com/wp-content/uploads/2010/09/Vue-3D-Guide-Frogs-2010.jpg