MisterFly est né du duo complémentaire et charismatique que forment Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva. Animés par le même esprit entrepreneurial et des valeurs communes, ils se challengent, créent, innovent et réussissent ensemble depuis 20 ans.

Portraits croisés

Nicolas Brumelot, un homme d’Engagements
Passionné de course d’endurance, Nicolas participe à plusieurs marathons par an. Il porte fièrement les couleurs de l’association Imagine for Margo qui lutte contre le cancer des enfants.
En 2016 , il se lance le défi de courrir 12 marathons… et en 2017 le challenge monte encore d’un cran… c’est 16 marathons ! Nicolas mène de nombreuses actions de collecte de fonds et de sensibilisation pour Imagine for Margo, enfants sans cancer.
Membre du comité stratégique du fonds d’investissement Alter Equity, il soutient l’idée que la rentabilité d’une entreprise est compatible avec le respect d’une éthique des affaires.
Nicolas est un homme de principes, pragmatique et droit. Il gère, organise, met en œuvre…
1986, titulaire d’un MBA en administration des affaires, il crée sa propre entreprise, Halfcourt.
1994, il rejoint l’équipe de direction de Look Voyages en tant que secrétaire général.

Carlos Da Silva, un homme de Challenges
Serial entrepreneur, Carlos est un autodidacte, et comme au poker, sa grande passion, il a du flair sur la croissance du marché, ce qui l’amène à être visionnaire et précurseur. Combinée à un instinct et un sens tactique innés, la pratique régulière du poker de Carlos lui permet d’affiner son esprit d’analyse. Il conseille et encourage les jeunes start-up dans leur phase de lancement.
À l’écoute, il favorise au quotidien le partage et apprécie les initiatives de ses équipes sur le terrain.
Avec un milliard d’idées à la seconde, Carlos est un homme d’anticipation, visionnaire et créatif. Il cogite, adapte, innove,…
1982, premiers pas dans le tourisme chez GO Voyages. D’agent de voyages à directeur technique, il trouve sa place, apprend vite et bien.
1989, il participe à la création de Charters & Compagnies, voyagiste aujourd’hui connu sous le nom de Look Voyages.

…la trajectoire confondue, en mode inséparables 😉
1997, Carlos Da Silva et Nicolas Brumelot reprennent ensemble la marque GO Voyages. D’abord avec une offre dédiée aux agences de voyages, la grenouille devient vite N°1 de la vente de billets d’avion sur internet auprès des particuliers. Ils codirigent l’entreprise pendant 15 ans en conservant, dans la durée, le plus grand respect des salariés et des partenaires, et la mènent au succès en atteignant un volume d’affaires de 1,1 milliards d’euros en 2010/2011 pour 31,5 millions d’euros de bénéfices (Ebitda).
En 2012, ils quittent GO Voyages après l’intégration de la marque au groupe eDreams ODIGEO.

Avril 2015, ils se retrouvent pour créer MisterFly, avec l’envie de vivre une nouvelle aventure humaine au travers de valeurs communes. Forts de leur expérience passée et de leur réussite, ils souhaitent répondre aux besoins d’un marché en perpétuelle évolution, certes concurrentiel, mais toujours en expansion. Leur objectif ? Proposer à leurs clients un modèle de réservation simple, une offre flexible et un service de qualité, au meilleur prix !
Septembre 2015, vente-privee et MisterFly associés ! Dans le cadre d’un partenariat stratégique, commercial et capitalistique, MisterFly va quotidiennement alimenter la rubrique d’offres aériennes du célèbre distributeur en ligne.
Mars 2016, MisterFly remporte lors de la cérémonie des Travel d’Or un prix spécial du jury dédié à sa performance.
Mai 2016, un mariage… MisterFly et H-résa fusionnent ! Respectivement spécialiste vols et spécialiste hébergements, les 2 experts unissent leurs forces pour développer une offre diversifiée et complémentaire.
Juin 2016, Montefiore Investment y croit aussi ! Une levée de fonds de 20 M€ auprès de Montefiore Investment et vente-privee va permettre à MisterFly d’intégrer de nouveaux produits et services tout en accélérant le développement de son activité en Europe.
Septembre 2016, l’onglet Hôtels est en ligne. MisterFly propose de comparer et réserver des nuits d’hôtel parmi un inventaire complet de plus de 500 000 hébergements dans le monde.

Plus rien ne les arrête ! 😉
Janvier 2017, Misterfly annonce un premier bilan !
La startup a fait voyager 367 000 passagers en 2016 et a réalisé un volume d’affaires de 111 M€ sur cette première année.
Février 2017, MisterFly acquiert le spécialiste du développement de solutions technologiques Koedia, basé à Sophia-Antipolis.
MisterFly accélère la phase de production «maison» de pré-packages « vol + hôtel » notamment proposés sur vente-privee.com sous le label #TakeABreak.
Mars 2017, MisterFly remporte le Travel d’Or de la meilleure agence en ligne élue par le grand-public.
Avril 2017, MisterFly lance officiellement son premier portail en Espagne : MisterFly.es !
Mai 2017, AccorHotels.com lance sur son site grand public le « vol + hôtel » avec MisterFly.

+ ParisAeroport.com lance à son tour la vente de billets d’avion, d’hébergements et la location de voitures avec MisterFly.
+ Après avoir remporté le trophée Tech5 France, MisterFly remporte la victoire Tech5 Europe, qui récompense l’expansion exceptionnelle de cette « pépite tech », face à Deliveroo et CornerJob notamment.
Juin 2017, MisterFly compte déjà 160 salariés sur ses différents pôles de Paris, Lyon, Sofia-Antipolis et Barcelone et maintient ses engagements : doubler son volume d’affaires annuel sur l’année 2017 et lancer MisterFly sur plusieurs pays européens.

Pour télécharger ce communiqué version A4, cliquez ici : MF-portraitsCDSNB