Au coeur de l’innovation technologique et à l’écoute des besoins du marché pour une meilleure consolidation des dépenses liées à l’hôtellerie, CDS Groupe enrichit sa solution vPayment.
Initialement conçue en 2009 pour répondre aux besoins du marché analysés conjointement par CDS Groupe et American Express Cartes en termes de sécurité, pilotage, contrôle et dématérialisation, cette nouvelle solution apporte en cette rentrée encore plus de performances : sa plateforme de réservation dédiée est désormais disponible pour les agences de voyages partenaires ; un travail commun CDS / American Express Etablissements a été réalisé afin d’élargir la base hôtels ; un accès à une interface de contrôle et de réconciliation est proposé, ainsi que le lettrage et la numérisation des factures.
CDS apporte également des services plus avec un reporting enrichi et un nouveau service de mise en conformité des factures en vue d’identifier la TVA nationale récupérable et de récupérer la TVA sur l’Union Européenne, la Norvège et la Suisse.
Cette nouvelle solution CDS vPayment permet aux entreprises de réaliser des économies directes et indirectes grâce à la restitution optimale des informations comptables à travers l’automatisation et la centralisation des processus de paiement. Elle accompagne l’entreprise dans la dématérialisation de ses factures hôtels tout en étant transparente pour ses utilisateurs.
Pour lire la suite et télécharger le communiqué, cliquez ici : CP CDS vPayment 2012