L’Office de Tourisme du Canada et MisterFlyPro s’associent pour offrir un max de TravelPoints :
Tous au Canada et sur Smile-Angels.com !

Cap sur Vancouver, avec 3 fois plus de chance de cumuler des TravelPoints via MisterFlyPro jusqu’au 5 février 2019 :
• 2000 TravelPoints par dossier vol* à destination Vancouver,
• 2000 TravelPoints par dossier hôtel* à destination de Vancouver, Whistler, Victoria et leur périphérie,
• 500 TravelPoints avec l’e-learning** !

*2000 TravelPoints : offre valable du 05.12.2018 au 05.02.2019 inclus pour les produits Vols à destination finale de Vancouver réservés sur la plateforme MisterFlyPro avec ou sans escale, ainsi que sur les produits Hébergements à destination de Vancouver, Whistler, Victoria et leur périphérie et déclarés jusqu’au 05.03.19 inclus.
* 500 TravelPoints : offre valable du 05.12.2018 au 05.02.2019 pour les utilisateurs ayant répondu juste à l’ensemble des questions proposées dans le cadre de l’e-learning. Gain valable une seule fois par utilisateur.

Et aussi H-Résa double les points !
Avec l’arrivée du grand froid on se réchauffe sous la couette des 600.000 hébergements d’H-Résa !
Les TravelPoints sont doublés sur toutes les réservations effectuées avec H-Résa du 03.12.18 au 31.12.18 !
C’est Noël avant l’heure…

À propos de Smile Angels, le programme de fidélité au petit goût de Paradis
Lancé en France fin 2017 et débarqué en 2018 sur le marché belge, Smile Angels est LE nouveau programme de fidélité des agents de voyages, conçu spécialement pour les récompenser à titre individuel.
Chez Smile Angels, les partenaires sont les Anges ! Hormis des Anges, qui pourrait participer à un programme de récompense avec l’unique but d’offrir des cadeaux ?
Smile Angels, c’est aussi une expérience unique : l’agent de voyages - le Smiler - est transporté dans un univers céleste, dans lequel il déclare ses réservations précédemment réalisées chez les Anges partenaires. Dans quel but ? Cumuler des TravelPoints, en gagner dans le cadre d’opérations spéciales… et les échanger dans la boutique contre une multitude de cadeaux : ici, un objectif, atteindre le 7ème ciel !
Quelques chiffres : En un an, Smile Angels c’est : 3.800 agents de voyages inscrits au programme, des millions de TravelPoints déclarés, des centaines de cadeaux et cartes cadeaux offerts.
Les partenaires Smile Angels : MisterFly et H-résa ont rejoint l’aventure Smile Angels en 2017, suivis de Costa Croisières en juin, Worldia en Juillet 2018, Bravo Club et BSP Auto en septembre 2018.
Chuttttt, d’autres petits nouveaux devraient débarquer prochainement !
Chez Smile Angels, une devise : les pieds sur terre, la tête dans les nuages !
Plus d’infos ici : https://www.smile-angels.com

Communiqué ici.