Le programme de la FT120 est dédié aux 123 entreprises Tech françaises en hyper-croissance sélectionnées pour leur performance. Après avoir remporté le Tech5 France et le Tech5 Europe en 2017, été lauréat du Pass French Tech en 2018, MisterFly intègre la French Tech120.

MisterFly est de nouveau reconnu comme un champion de la croissance, jeune pousse à fort potentiel, capable de devenir un leader de rang mondial. MisterFly est l’un des porte-drapeaux de la French Tech.

Les startups de la 1ère promotion FT120 ont été distinguées sur la base de critères objectifs de performance économique qui rendent cette sélection représentative du dynamisme de tous les territoires de la French Tech.

Le programme de la FT120 les accompagnera pendant 1 an dans leur développement à l’international, l’accès aux financements, aux marchés, le recrutement des talents et les relations à l’administration.

Nicolas Brumelot, CEO de MisterFly, s’en réjouit :  » Nous sommes très fiers de faire partie de la 1ère promotion de la FT120 et d’être ainsi encore reconnu pour notre hyper-croissance et être encore désigné pour être un porte-drapeau de la Tech française. Ce programme nous permettra de soutenir notre croissance tant sur le marché français qu’à l’international ! « 

Plus d’infos sur les startups de la 1ère promotion FT120, ici : https://lafrenchtech.com/wp-content/uploads/2020/01/Liste-des-start-ups-de-la-1%C3%A8re-promotion-FT120-1.pdf


À propos de MisterFly
MisterFly est une plateforme de voyages innovante créée par le tandem à succès que forment Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva depuis plus 20 ans. L’expérience et la satisfaction des clients, particuliers ou professionnels du voyage, sont une priorité chez MisterFly ! C’est pourquoi MisterFly concentre ses efforts sur la qualité du parcours et du service client, la simplicité du processus de réservation, la transparence des prix, la diversité, la profondeur et la compétitivité de ses offres ainsi que l’innovation de ses services, comme la FreeFlex ou le CB4X…Plus de 3.500 agences de voyages (dont les réseaux Leclerc Voyages, Carrefour Voyages) ont déjà choisi la scale-up MisterFly pour élargir leur offre, mais aussi des leaders du e-commerce comme VeePee (ex vente-privee.com), Cdiscount, BazarChic, ou encore des acteurs diversifiés tels que Paris Aéroport, Aéroport Nice Côte d’Azur, etc. Depuis son lancement en 2015, MisterFly a fait voyager plus de 3 millions de clients, réalisé un volume d’affaires de 347M€ en 2018 (+47% vs N-1) et remporté les prestigieux concours Tech5 France, Tech5 Europe, Travel d’Or Meilleure Agence de voyages, Pass French Tech et le Prix Innovation 2020 de la FEVAD. MisterFly compte plus de 450 collaborateurs avec des bureaux à Paris, Barcelone, Lyon, Aix-en-Provence, Sophia Antipolis, Bruxelles, Milan, Lisbonne et Montréal. MisterFly, dont le siège est à Paris, détient des participations majoritaires dans les sociétés H-Résa (réservation d’hôtels), Idiliz (ventes privées de voyages), Koedia (SSII tourisme dédiée aux connectivités), Next Vacances (comités d’entreprises), MisterRoom (distribution hôtelière) et mTrip (solutions mobiles). 

 

Communiqué PDF : ici