Une offre B2B que les agents de voyages vont s’arracher…
Les curieux auront leur lot de nouveauté avec la découverte du nouveau moteur hôtel MisterFly : démo tous les jours sur le stand !
MisterFly propose de comparer et réserver des nuits d’hôtel parmi un inventaire complet des plus grandes centrales hôtelières, des OTA ainsi que des chaines hôtelières intégrées ou indépendantes.
Plus de 25 fournisseurs sont connectés au moteur hôtel : Beds Online, GTA, Tourico Holidays, Alba Travel, Travco, et bien d’autres. Soit une base de plus de 300 000 hôtels dans 180 pays.

Et parce que MisterFly apporte toujours de l’innovation, il est désormais possible de poser une option sur les vols des compagnies régulières. Un client a besoin de réfléchir avant de valider sa réservation ? Avec MisterFly, l’option en un clic, c’est facile !
Et puisque choix et qualité de service sont indissociables chez MisterFly, le contenu de 9 nouvelles compagnies aériennes est intégré à l’offre vol pour offrir encore de meilleures combinaisons de voyages aux clients, ainsi que des tarifs compétitifs : Wizzair, Air Arabia, Jetairfly, Air Asia, Flydubai, Golden Myanmar, Mahan Air, Nokair et Onur Air.

team-champs-elysees
Des cadeaux ! Des cadeaux !
Parce que Top résa sans goodies, ce serait un peu Noël sans sapin, voire sans Tino Rossi… MisterFly offre… des valises !
Louer un semi-remorque pour assurer la livraison Porte de Versailles ? Rien ne fait peur à Eric Szynkier, et ce n’est pas moins de 800 valises qu’il prévoit de distribuer entre le mardi (10h30) et le jeudi (18h30), toutes équipées de l’étiquette Aérotag, l’astuce ´dernière génération’, pour ne plus jamais égarer ses bagages !
Et pour ranger ses courses, tenue de sport ou autre tablette numérique, MisterFly distribue également un sac collector #MisterFly, l’affaire est dans le sac !

the-team

Carré d’as, mojito et dance-floor…
À la soirée MisterFly du mardi 20 septembre, tintement de verres entre-choqués et cliquetis des jetons de poker au programme… jusqu’à 2h00 du matin, c’est fiesta assurée !

Au Pavillon Dauphine, tout commence par le tournoi de Poker à partir de 19h00. Cette soirée privée regroupe 2 sponsors, Présence Assistance et Travelport, et 19 partenaires, IFTM, Escaet, Avis, Air Austral, Corsair, Air Mauritius, vente-privee, Iziwifi, Webhelp, Vueling, Ukraine International Airlines, Sabre, Air Europa, G2V, Travelteam, Banque Casino, Voyageurs du Monde, TUI, Enterprise, répartis sur 23 tables pour accueillir plus de 200 invités qui rêvent de sortir un carré d’as.

À partir de 21h00, c’est open-bar et open-food pour tous les agents de voyages qui auront retiré leur invitation sur le stand. Un DJ sélectionné avec grand soin par Carlos et Nicolas (themselves !) poussera les watts à en faire trembler les murs du pavillon Dauphine !

Les journalistes aussi sont invités, évidemment ! 🙂  S’inscrire auprès de Caroline.

 

À propos de MisterFly, partenaire aérien exclusif de vente-privee
MisterFly est le spécialiste de la réservation de voyages en ligne, lancé en septembre 2015 par le tandem de choc que forment Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva depuis 20 ans. La profondeur et la compétitivité de son offre aérienne sur vols réguliers, low-cost et charter est complétée par une large gamme d’hébergements.
Les priorités de MisterFly sont le service client, la transparence des prix, la flexibilité et la simplicité du processus de réservation. Le respect de ces engagements est au cœur de la démarche commerciale de MisterFly, guidé par la satisfaction de ses clients, agences de voyages et particuliers.
Côté innovation, MisterFly lance de nouveaux services révolutionnaires comme l’assurance « sans motif ni justif », le paiement CB4X, le boîtier Iziwifi ou encore le billet Flexy.
Cette détermination à favoriser la qualité et l’innovation a convaincu Jacques-Antoine Granjon, emblématique PDG de vente-privee, de s’associer à MisterFly pour alimenter sa rubrique « vols » dès septembre 2015. En juin 2016, une levée de fonds de 20 M€ auprès de Montefiore Investment et vente-privée offre à MisterFly l’opportunité de développer de nouvelles offres et étendre son activité en Europe.
Plus d’infos : https://www.misterfly.com/

Pour télécharger le communiqué, cliquez ici : cp-top-resa-misterfly-2016