MisterFly, Air Austral, Lux* et Mille Tours lancent un quiz pour tenter de gagner un éductour !

Pour participer au quiz, il suffit de bien répondre aux questions avant le 3 novembre 2019 !
Simple comme un booking chez MF Pro, les 6 questions du quiz portent sur la connaissance de la compagnie aérienne, l’île de la Réunion et les hôtels du groupe LUX*.
Les heureux gagnants de ce quiz remporteront une place sur l’éductour pour découvrir la Réunion, du 27 janvier au 1er février 2020. Programme surprise concocté par Lux* et Mille Tours et bien sûr, un voyage AR sur la compagnie aérienne Air Austral.

Tirage au sort le 5 novembre 2019 parmi les bonnes réponses !
Pour tenter sa chance, c’est ici : https://misterfly.typeform.com/to/HIsyTB?partnerSite=B2B

À propos de MisterFly
MisterFly est une plateforme de voyages innovante créée par le tandem à succès que forment Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva depuis plus 20 ans.
L’expérience et la satisfaction des clients, particuliers ou professionnels du voyage, sont une priorité chez MisterFly ! C’est pourquoi MisterFly concentre ses efforts sur la qualité du parcours et du service client, la simplicité du processus de réservation, la transparence des prix, la diversité, la profondeur et la compétitivité de ses offres ainsi que l’innovation de ses services, comme la FreeFlex ou le CB4X…
Plus de 3.500 agences de voyages (dont les réseaux Leclerc Voyages, Carrefour Voyages) ont déjà choisi la scale-up MisterFly pour élargir leur offre, mais aussi des leaders du e-commerce comme VeePee (ex vente-privee.com), Cdiscount, BazarChic, ou encore des acteurs diversifiés tels que Paris Aéroport, Aéroport Nice Côte d’Azur, etc.
Depuis son lancement en 2015, MisterFly a fait voyager plus de 3 millions de clients, réalisé un volume d’affaires de 347M€ en 2018 (+47% vs N-1) et remporté les prestigieux concours Tech5 France, Tech5 Europe, Travel d’Or Meilleure Agence de voyages et Pass French Tech. MisterFly compte plus de 450 collaborateurs avec des bureaux à Paris, Barcelone, Lyon, Aix-en-Provence, Sophia Antipolis, Bruxelles, Milan, Lisbonne et Montréal.
MisterFly, dont le siège est à Paris, détient des participations majoritaires dans les sociétés H-Résa (réservation d’hôtels), Idiliz (ventes privées de voyages), Koedia (SSII tourisme dédiée aux connectivités), Next Vacances (comités d’entreprises), MisterRoom (distribution hôtelière) et mTrip (solutions mobiles).

 

Communiqué ici.