#Exclusivite #DirectConnect #NDC 

 

Air France KLM et MisterFly franchissent une nouvelle étape dans leur partenariat avec l’obtention de la certification IATA de la nouvelle version des APIs NDC d’Air France KLM

 

Déjà certifié NDC de niveau 3 par Air France KLM depuis octobre 2019 dans sa version 17.1, MisterFly accompagne aujourd’hui le Groupe Air France KLM dans la nouvelle version 18.2 de ses APIs NDC.

 

Photo : Nicolas Brumelot – MisterFly, Sébastien Guyot – Air France KLM, Carlos Da Silva – MisterFly lors de la première certification en octobre 2019.

Cette nouvelle version enrichit les critères de recherche (vol direct, tarif le moins cher, cabine, créneau horaire, numéro de vol…), permettant ainsi de proposer une offre plus ciblée et davantage personnalisée pour répondre au mieux aux attentes du client.

Grâce à l’intégration et à la certification de cette nouvelle version, MisterFly proposera également plus d’informations sur les produits et services disponibles à bord comme le wifi, le choix du siège, les repas. Par ailleurs, un accès direct à plusieurs gammes tarifaires sera également à disposition des clients, leur permettant ainsi de choisir plus facilement l’offre qui correspond à leur besoin.

 

MisterFly illustre ainsi sa capacité d’adaptation face aux changements des modes de distribution des compagnies aériennes et poursuit ses développements technologiques en adéquation avec les avancées du Groupe Air France KLM.

L’ensemble des agences de voyage et tour-opérateurs partenaires de MisterFly retrouvera l’offre du Groupe Air France KLM sur la plateforme MF Pro.

 

Nicolas Brumelot, CEO et co-fondateur de MisterFly, précise : « Cette nouvelle avancée NDC avec le Groupe Air France KLM témoigne du savoir-faire technologique du groupe MisterFly qui permet d’adopter rapidement les changements dans les modes de distribution des compagnies aériennes et illustre l’esprit de partenariat dans ses relations avec les transporteurs pour la distribution de leurs offres ».

 

Communiqué PDF ici.