MisterFly a reçu coup sur coup deux trophées, à Anvers et Faro.
Côté Belgique, c’est lors de la cérémonie des Travel Awards que MisterFly a reçu le Trophée de l’Innovation Technologique pour son application mobile en marque blanche, actuellement en phase de pilotage auprès de quelques agences de voyages belges.

Photos Trophée de l’Innovation à Anvers : gauche, Nicolas Brumelot – co-fondateur et Président de MisterFly, WouterStrobbe – Sales Manager Belux, Philippe Wilmart – Directeur Internationnal et Denis Pappi – Country Manager Belux / droite : Denis Pappi et Nicolas Brumelot.

Côté Portugal, MisterFly vient de remporter le prestigieux Trophée Entreprise de l’Année délivré par la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Portugaise (CCIFP), lors de son gala annuel. Ce Trophée vient récompenser MisterFly pour sa performance !

Photos Trophée Entreprise de l’Année à Faro : Carlos Vinhas Pereira – Président de la CCIFP et Directeur de Fidelidade, Carlos Da Silva, co-fondateur et Vice-Président de MisterFly et Wilson Vieira – responsable communication de Fidelidade.

À propos de MisterFly • MisterFly est une plateforme de voyages innovante, lancée en France en septembre 2015 par le tandem à succès que forment Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva depuis plus 20 ans.
L’expérience et la satisfaction des clients, particuliers ou professionnels du voyage, sont une priorité chez MisterFly ! C’est pourquoi MisterFly concentre ses efforts sur la qualité du parcours et du service client, la simplicité du processus de réservation, la transparence des prix, la diversité, la profondeur et la compétitivité de ses offres de produits ainsi que l’innovation de ses services.
De prestigieuses enseignes ont déjà choisi la startup MisterFly pour élargir leur offre, (plus de 3 000 agences de voyages dont les réseaux Leclerc Voyages, Carrefour Voyages, Thomas Cook), mais aussi des leaders du e-commerce comme vente-privee.com, Cdiscount, BazarChic, ou encore des acteurs diversifiés tels que Paris Aéroport, Aéroport Nice Côte d’Azur, etc.
Depuis son lancement en 2015, MisterFly a déjà fait voyager plus d’1 million de passagers, a réalisé un volume d’affaires de 231M€ en 2017, a remporté les prestigieux concours Tech5 France et Tech5 Europe et figure parmi les lauréats 2017/2018 du Pass French Tech. MisterFly compte plus de 350 collaborateurs avec des bureaux à Paris, Barcelone, Lyon, Aix-en-Provence, Sophia Antipolis, Bruxelles, Milan, Lisbonne et Montréal.
MisterFly, dont le siège est à Paris, détient des participations majoritaires dans les sociétés H-Résa (réservation d’hôtels), Idiliz (ventes privées de voyages), Koedia (SSII tourisme dédiée aux connectivités), Next Vacances (comités d’entreprises), MisterRoom (distribution hôtelière) et mTrip (solutions mobiles).