MisterFly annonçait en début d’année son ambition d’expansion avec des projets d’acquisition destinés à développer ses offres de produits & services et accélérer sa croissance.

Avec l’acquisition d’Idiliz, spécialiste des ventes privées de séjours et circuits premium, MisterFly dévoile un premier volet de sa stratégie d’accélération de croissance et de renforcement de ses outils et lignes de produits.

Pour Idiliz, le rapprochement permettra d’enrichir ses offres grâce au contenu exclusif de vols et hôtels de MisterFly, de proposer une plus large gamme de produits à ses membres et d’accroître sa compétitivité grâce à la mutualisation du sourcing, des achats et des accords négociés de MisterFly.

Pour MisterFly, c’est une nouvelle étape dans la diversification de ses offres et vitrines partenaires. À travers Idiliz, MisterFly se renforce dans la production et la distribution de séjours pré-packagés (vol+hôtel) et va bénéficier de sa solution propre pour ses clients B2C avec un site dédié aux ventes privées de voyages. L’objectif de MisterFly sera également de rendre accessible aux agences de voyages cette ligne de produits spécifique.

Idiliz-MisterFly restera le partenaire voyage exclusif de Bazarchic, site de ventes privées tendance et premium, filiale du Groupe Galeries Lafayette qui revendique sept millions de membres.

Nicolas Brumelot, président et co-fondateur de MisterFly, se réjouit : « À travers l’acquisition de cette plateforme de distribution évènementielle de séjours haut de gamme, MisterFly poursuit l’enrichissement de son offre et de sa technologie au service de l’ensemble des canaux de distribution (B2B, B2C et B2B2C) et marchés (France et international). »
Selon Liberty Verny, président de Bazarchic : « Nous nous félicitons de cette cession auprès de MisterFly dans un marché qui se consolide. Nous n’abandonnons pas pour autant la verticale voyage au sein de notre site puisque cette opération nous permettra d’élargir notre offre voyage en s’appuyant sur un partenariat commercial avec MisterFly. Cependant, cela sera en tant que distributeur et non plus en tant que producteur de voyages que nous interviendrons sur ce marché. Cette opération s’inscrit dans notre volonté de recentrer nos efforts sur les métiers historiques du Groupe. »
Frédéric Savoyen, co-fondateur d’Idiliz, ajoute : « La reprise d’Idiliz par MisterFly va permettre de développer largement notre activité en offrant une visibilité et une offre plus importantes. »

Légende photo : Carlos Da Silva – MisterFly, Nicolas Brumelot – MisterFly, Liberty Verny – Bazarchic, Frédéric Savoyen – Idiliz.

Télécharger le communiqué PDF ici : CP MF-Idiliz