#Top5 #Tendances #Podium

MisterFly, spécialiste de la vente de voyages sur Internet, a classé les destinations plébiscitées par les Français pour les vacances d’été 2017.
« MisterFly a déjà fait voyager plus de 300 000 passagers en 2017. Pour les vacances d’été, nous enregistrons une croissance toujours soutenue, avec 4 destinations qui se démarquent particulièrement, avec plus de 30 000 passagers chacune : les Etats-Unis, le Portugal, l’Italie et le Maroc », annonce Nicolas Brumelot, Président de MisterFly.

Pour le moyen-courrier, le bassin méditerranéen est très prisé. Le Portugal cette année est la grande vedette de ce classement avec plus de 33 000 passagers, destination moins chère et plus authentique que ses voisines. Qu’ il fait bon vivre au Portugal, n’est-ce pas ? Mais les pays du Maghreb n’ont pas à rougir ! La convivialité et la chaleur de l’accueil y sont probablement pour quelque chose. D’ailleurs, la Tunisie fait son grand retour dans les destinations préférées des Français et compte 19 232 passagers.
Pour le long-courrier, on constate que l’élection de Trump 🙂 n’a pas découragé les voyages aux Etats-Unis même si certains préfèrent le Canada qui occupe une étonnante 3ème place sur ce podium. La Thaïlande tient le cap en 2ème place de ce Top 5 avec plus de 11 000 passagers : c’est une destination que les Français affectionnent depuis toujours avec des tarifs abordables pour un dépaysement total et des plages paradisiaques. Pour La Réunion et la Guadeloupe, outre les natifs des Dom Tom qui profitent des grandes vacances pour retrouver leur famille, on note un intérêt toujours vif des métropolitains pour les îles exotiques françaises.

Pour télécharger ce communiqué version imprimable, cliquez ici : CP-Top 5 ete MF 2017