Pour la première soirée de l’édition 2016 de l’IFTM Top Resa, MisterFly a rassemblé hier soir, mardi 20 septembre 2016, plus de 900 professionnels du tourisme autour de sa Poker et Dance Party… dans une ambiance de folie !
alexandre-nestora-soiree-party-night-misterfly_dsc4102

Au Pavillon Dauphine, la matière grise des VIP bouillonnait dans la salle du MisterFly Poker Challenge… et sur le dance-floor, on sentait monter la fièvre ! L’animation « mojitos pour tous » y est probablement pour quelque chose. Le DJ, lui, a habilement alterné les rythmes pour que tout le monde se déhanche et lève les bras.

Un nouveau succès « people » pour la start-up : il est vrai que les équipes de MisterFly ont fait chauffer la piste de danse jusqu’au bout de la nuit !!!
Carlos da Silva se réjouit : « Top Resa est le rendez-vous incontournable de notre profession… tant pour négocier de nouveaux contrats que pour célébrer les succès de chacun. Nous prenons toujours un immense plaisir à rassembler la grande famille du tourisme autour de notre soirée Poker & Dance. »

Les grands gagnants du tournoi de Poker MisterFly
1er du classement : Noor Akkouche / MisterFly a remporté 2 billets d’avion AR pour l’Île Maurice avec Air Mauritius et une semaine à l’hôtel So Sofitel de Bel Ombre
2ème du classement : Philippe Le Fur a remporté 2 billets d’avion AR sur le réseau Amérique Latine avec Air Europa et Iziwifi
3ème du classement : Didier Rabaux / Visiteurs a remporté 2 billets AR pour le Sri Lanka offerts par Ukraine International Airlines
4ème du classement : Mathieu Laurent / Travelport a remporté 2 billets d’avion AR sur le réseau Europe offerts par Vueling

Au moment de partir, une belle surprise attendait chaque participant : une valise MisterFly en partenariat avec Air Mauritius !

Ce tournoi, organisé par MisterFly, a rassemblé plus de 230 professionnels du tourisme invités par les deux sponsors Présence Assistance Tourisme et TravelPort et les 19 partenaires de l’événement : Air Austral, Air Europa, Air Mauritius, Avis, Banque Casino, Corsair, Enterprise, ESCAET, G2V, IFTM, Iziwifi, Sabre, Travel Team, TUI, UIA, vente-privée, Voyageurs du Monde, Vueling et Webhelp .

 

Pour télécharger le communiqué, cliquez ici : cp-iftm-soiree-mf-2016