MisterFly est lauréat du Pass French Tech, programme national pour accompagner les entreprises en hyper-croissance, pépites de la French Tech et soutenir les champions mondiaux de demain !

Placé sous l’égide du Ministère de l’Economie et des Finances, la Mission French Tech a pour but d’identifier les entreprises françaises en hyper-croissance et leur permettre de rejoindre une communauté d’ambassadeurs d’excellence de la French Tech à l’international.
Rien que ça !


MisterFly bénéficiera de manière unique et prioritaire des services premiums adaptés aux problématiques d’hyper-croissance des lauréats au travers des grandes agences nationales pour le financement, l’international, l’innovation, le business développement et la visibilité.

Pour Nicolas Brumelot, président co-fondateur de MisterFly : « Après être devenue la première startup française a remporter le prestigieux concours Tech5 Europe, nous sommes très fiers de figurer parmi les lauréats du Pass French Tech, nouvelle illustration du démarrage extraordinaire et du potentiel de MisterFly ! C’est une formidable vitrine pour MisterFly, l’aider à asseoir son déploiement international, attirer de nouveaux talents et bénéficier d’un accès privilégié aux grandes agences de l’état. C’est aussi une reconnaissance du savoir-faire Tech de nos équipes ».

MisterFly a été détectée et reconnue pour sa croissance exceptionnelle, sa levée de fonds et bénéficiera des leviers mis en place par le Pass French Tech. MisterFly rejoint le cercle très fermé d’une communauté d’ambassadeurs d’excellence de la French Tech à l’international.

Misterfly a fait voyager 367 000 passagers en 2016 et a réalisé un volume d’affaires de 111 M€ sur son premier exercice. En 2017 ses objectifs se concrétisent : doubler son volume d’affaires et lancer MisterFly dans plusieurs pays européens. En octobre 2017, MisterFly compte déjà 180 salariés sur ses différents pôles de Paris, Lyon, Sophia-Antipolis et Barcelone et ce n’est pas fini !!

Communiqué de presse A4 : CP MF PFT