Pari tenu pour la startup MisterFly, plateforme de réservation de voyages multi-canal : ses objectifs 2016 ont été atteints…
En un an, l’équipe MisterFly est passée d’une dizaine de passionnés à plus de 80 pour servir 111 M€ de volume d’affaires sur deux pays… et ses ambitions ne s’arrêtent pas là !

Après l’implantation de sa marque et le lancement de son offre sur le marché espagnol en 2016, MisterFly s’est fixé un énorme challenge pour 2017 avec l’ouverture de cinq nouveaux marchés.

Cette mission est confiée à Philippe Wilmart qui rejoint l’équipe MisterFly en qualité de Manager Benelux, Allemagne & Suisse.
Philippe a toutes les qualités requises pour relever ce défi. Il bénéficie de 25 années d’expérience dans l’industrie du voyage avec de nombreux postes de Direction, notamment au sein de Sabena, Baboo, Aéroport Marseille Provence et plus récemment Voyage Privé. Philippe Wilmart a un parcours résolument Business Development, Management de Projet et développement international, maîtrise quatre langues et surtout il partage l’esprit et les valeurs MisterFly.

Philippe-Wilmart

Pour télécharger le communiqué, cliquez ici : CP-MF-P.Wilmart