CDS Groupe, leader en solution de réservation et de services liés à l’hôtellerie d’affaires, étoffe en cette rentrée son offre CDS SmartPay à travers le développement de toutes les solutions de paiement.

A l’écoute des besoins du marché, CDS Groupe propose les services A.I.D.A. d’AirPlus International sur le marché français.
À ce jour, CDS Groupe est le premier acteur du monde de l’hôtellerie d’affaires intégrant tous les moyens de paiement envisageables pour les entreprises avec ce complément Mastercard.

Lui permettant de garder une totale neutralité, les partenariats que compte CDS Groupe lui offrent l’opportunité de proposer toutes les solutions de paiement aux entreprises, administrations et agences de voyages :
• en paiement sur place avec tous les types de cartes existants et notamment Visa, Mastercard ou American Express,
• en paiement centralisé avec les Cartes Logées AirPlus International et BTA American Express (Business Travel Account),
• en paiement virtuel avec le vPayment d’American Express, la carte virtuelle BNP Paribas et le service A.I.D.A. Mastercard d’AirPlus International.

CDS Groupe / AirPlus : A.I.D.A. Mastercard en bref

Grâce aux développements effectués entre CDS Groupe et AirPlus – après le Royaume-Uni, la Suisse, les Pays-Bas et l’Italie – les entreprises francaises ont accès au service A.I.D.A. permettant de générer différents numéros virtuels de cartes de crédit sur une même carte logée.

• A chaque réservation, une carte Mastercard est adressée à l’hôtelier qui bénéficie ainsi d’une garantie de paiement et d’un moyen de paiement paramétré selon les conditions d’achats de chaque grand compte.
• Les entreprises peuvent maîtriser leur dépense hôtel et bénéficier d’un reporting de niveau 3.
• Les reportings sont consolidés sur une même interface AIM (AirPlus Information Manager, outil de reporting).

Les bénéfices de la solution A.I.D.A. résident dans la possibilité de pouvoir régler toutes les dépenses hôtelières avec un seul partenaire financier et principalement les hôtels économiques n’acceptant pas l’envoi de factures et les paiements différés. Ainsi, toute l’offre Ibis, par exemple, est accessible sur les outils de CDS Groupe en paiement centralisé, couplés à la solution A.I.D.A.

Pour télécharger le communiqué, cliquez ici : CP CDS AIDA