Encore plus de TravelPoints à enregistrer pour les agents de voyages !

DEUX NOUVEAUX ANGES…
À l’occasion de TOP résa, Smile Angels réserve encore de DIVINES SURPRISES ! Deux nouveaux Anges rejoignent l’aventure Smile Angels aux côtés de Costa, MisterFly, Worldia et H-résa :
• BSP Auto, courtier leader en location de voitures pour les agences de voyages,
• Bravo Club, tour-opérateur spécialiste des clubs en formule tout compris avec animations francophones.
Les agents de voyages seront dès à présent récompensés pour la vente des produits de ces 2 nouveaux Anges partenaires, c’est live sur le site https://www.smile-angels.com !

CADEAUX à GOGO sur les stands de Bravo Club, Worldia, MisterFly et Smile Angels !
200.000 TravelPoints seront distribués aux Smilers sous forme de cartes à gratter avec des montants de 500, 200 et 100 TravelPoints, ces cartes seront distribuées sur :
• Le stand Bravo Club K061
• Le stand Worldia L043
• Le stand MisterFly H079
• Le stand Smile Angels K074

Smile Angels, un stand pour faire UN BREAK K074 !
Angelo et l’équipe de Smile Angels sont sur un petit nuage à l’idée de recevoir les agents de voyages à Top résa dans un véritable coin de paradis.
Programme divin en vue pour recharger les batteries : chouchoutage hors catégorie avec de vrais masseurs pros et l’opportunité d’un pur break façon Jardin d’Eden dans des poufs ultra confort !

 

À propos de Smile Angels, le programme de fidélité au petit goût de Paradis
Lancé en France fin 2017 et débarqué en 2018 sur le marché belge, Smile Angels est LE nouveau programme de fidélité des agents de voyages, conçu spécialement pour les récompenser à titre individuel.
Chez Smile Angels, les partenaires sont les Anges ! Hormis des Anges, qui pourrait participer à un programme de récompense avec l’unique but d’offrir des cadeaux ?
Smile Angels, c’est aussi une expérience unique : l’agent de voyages – le Smiler – est transporté dans un univers céleste, dans lequel il déclare ses réservations précédemment réalisées chez les Anges partenaires. Dans quel but ? Cumuler des TravelPoints, en gagner dans le cadre d’opérations spéciales… et les échanger dans la boutique contre une multitude de cadeaux : ici, un objectif, atteindre le 7ème ciel !
Quelques chiffres : En moins d’un an, Smile Angels c’est : 3.200 agents de voyages inscrits au programme, des millions de TravelPoints déclarés, des centaines de cadeaux et cartes cadeaux offerts.
Les partenaires Smile Angels : MisterFly et H-résa ont rejoint l’aventure Smile Angels en 2017, suivis de Costa Croisières en juin, Worldia en Juillet 2018, Bravo Club et BSP Auto en septembre 2018.
Chuttttt, d’autres petits nouveaux devraient débarquer prochainement !
Chez Smile Angels, une devise : les pieds sur terre, la tête dans les nuages !
Inscription ici : https://www.smile-angels.com

Communiqué ici : CP Smile Angels Bravo Club BSP Auto IFTM 2018