bookingkit lance une cellule de réflexion sous forme d’une série de webinaires dédiée aux prestataires de loisirs

 

La pépite technologique bookingkit, créatrice de solutions digitales dédiées à l’industrie des loisirs, réagit aux effets du coronavirus avec la création de sa propre série de webinaires. 

Dans un « help talk » hebdomadaire, les partenaires et fournisseurs de l’industrie des Tours & Activities bénéficient de conseils utiles de la part d’un panel d’experts de l’industrie, dans le but de les aider en ces temps incertains à faire face, à s’organiser et in fine, à envisager la suite. 

 

Il est plus important que jamais, surtout en temps de crise, de se serrer les coudes !

En raison des effets du coronavirus, les fournisseurs de l’industrie de l’expérience dans le monde entier sont confrontés à des défis inattendus.

Afin de les soutenir dans la situation actuelle et de renforcer l’idée essentielle de partenariat, bookingkit met en place une série hebdomadaire de webinaires contenant des conseils utiles pour les prestataires de services du loisir. Des experts du secteur offriront un aperçu de la situation actuelle du marché et de son évolution et apporteront un regard éclairé sur la manière de gérer les annulations massives, les bases juridiques actuelles et les mesures de soutien des gouvernements. Ils donneront également des conseils sur les stratégies tarifaires et le maintien des ventes en temps de crise.

 

  • Le prochain “help talk” se tiendra jeudi 26 mars, avec le webinaire en allemand à partir de 10 heures et le webinaire en anglais à 11 heures. Des webinaires en français sont prévus en avril.

 

Mesures immédiates et possibilités d’actions à court, moyen et long terme

« Nous voulons soutenir nos partenaires du mieux que nous pouvons pour réussir à surmonter la situation actuelle. À cette fin, nous mettons gratuitement à disposition notre expertise et un réseau de plus de 6.000 acteurs de l’industrie des voyages et des activités touristiques », déclare Lukas Hempel. En tant que fondateur et CEO de bookingkit, il répondra aux questions des participants lors du webinaire hebdomadaire, donnera des conseils utiles pour des mesures immédiates et indiquera des options d’actions pour un retour rapide dans la période qui suivra cette crise du Coronavirus. L’échange régulier avec d’autres acteurs du secteur, tels que la place de marché GetYourGuide ou les grandes agences de voyages en ligne (OTA), joue également un rôle inestimable pour bookingkit.

 

 

À propos de bookingkit

Dans la famille VOYAGE, il n’y a pas que l’avion et l’hébergement… les activités de loisirs méritent aussi des outils pratiques !

Solution SaaS, technologie B2B leader sur le marché européen, bookingkit crée des solutions digitales pour les fournisseurs d’activités de loisirs – le troisième plus gros secteur de l’industrie du tourisme.

La solution bookingkit fournit une technologie standardisée et évolutive pour la gestion, la vente et la promotion des activités de loisir. Grâce à son système de distribution intégré, bookingkit connecte les offres des prestataires du loisir à de multiples canaux de distribution en temps réel, de leur propre site web, à leur page Facebook en passant par l’outil « Réserver avec Google » sans oublier les agences de voyages et plateformes de voyages en ligne du monde entier. bookingkit offre ainsi un outil end-to-end qui relie les producteurs aux distributeurs du monde entier.

bookingkit a reçu plusieurs trophées, dont le prix « EMEA Travel Innovator » de PhocusWright Europe, le prix 2019 Deloitte Technology Fast 50 et le Trophée de l’Innovation Touristique 2019 en France. Fondée en 2014 par Christoph Kruse et Lukas C.C. Hempel, bookingkit est basée à Berlin et emploie environ 100 personnes dont une dizaine de français.

Plus d’informations : www.bookingkit.net